My Data Manager est un outil qui vous offre un contrôle sur le plan de données de votre téléphone mobile afin que vous ne dépassiez pas la limite sur votre contrat, et évitez de payer des frais supplémentaires.
La première chose que vous verrez lorsque vous ouvrez l'application est un message vous demandant de créer un plan de données qui correspond avec le plan sur votre contrat. Donc en bref, si vous possédez un plan de données avec une limite mensuelle de 500 Mo, vous devrez écrire 500; s'il s'agit de 300 Mo, écrire 300. Rien de plus facile.
Une fois cela complété, vous atteindrez la partie vraiment intéressante de l'application, celle vous fournissant un rapport visuel détaillé de la consommation en mégaoctets de vos applications, listées de celle ayant consommé le plus à celle ayant consommé le moins. Vous pouvez voir exactement quelles applications utilisent toutes vos données mobiles.
Et comme si c'était pas déjà assez, vous serez aussi en mesure de voir des graphiques avec l'historique d'utilisation de données de l'application, vous laissant voir durant quelle semaine ou quel mois vous avez plus ou moins consommé de données.
My Data Manager est une application très utile pour les utilisateurs avec des plans de données, car il vous laisse savoir comment vos mégaoctets sont utilisés en tout afin que vous ne dépassiez pas votre limite.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 6.0 ou plus
Évaluations
bon
Je suis émerveillée de cette application.